Évaluation du projet de Télémédecine à Agboville, Côte d'Ivoire

Depuis 2021, Médecins Sans Frontières (MSF) met en œuvre un projet pilote de télémédecine en Côte d'Ivoire, visant à fournir un accès aux soins spécialisés aux populations rurales. Le projet se concentre sur le district d’Agboville, situé à 79 km d'Abidjan.

Le projet est une initiative visant à intégrer les services de Télémédecine dans le système de santé local. Il comprend trois services principaux : la téléconsultation, le télémonitoring et le télédiagnostic.

L’objectif principal de cette évaluation est de tirer les enseignements clés sur la mise en œuvre du projet jusqu'à présent, d’évaluer son impact et d’identifier les points d’amélioration pour les prochaines étapes du projet.

 

Documents de candidature à fournir:

  1. CV(s)
  2. Une lettre de motivation mettant en avant l'expertise et l'expérience du ou des candidat(s) pertinentes pour cette mission (max. 1 page)
  3. Une proposition initiale de matrice d'évaluation (max. 2 pages)
  4. Exemple écrit d'une évaluation rédigée ou co-rédigée (en cas de co-rédaction, veuillez spécifier votre contribution exacte)
  5. Honoraires totaux de consultation (veuillez noter que le budget total disponible pour cette évaluation est de 30 000 EUR)

Les candidatures doivent être envoyées à veuapplication@vienna.msf.org jusqu’au 1er septembre 2024.

Pour plus de détails, consultez le lien vers le fichier PDF ci-dessous.

Application until: 01.09.2024 - 23:59